Voir l'inventaire complet d'occasion

Kia Sportage LX 2013

Kia Sportage LX 2013 neuf

Le Kia Sportage LX 2013 est équipé de série de six coussins gonflables, d’un système de freins à disque antiblocage aux quatre roues, d’un système de contrôle électronique de stabilité et d’un système d’antipatinage. Quel que soit le modèle Sportage de votre choix, vous roulerez en toute tranquillité d’esprit. Le Sportage LX 2013 est doté d’une structure de carrosserie qui aide à rediriger l’énergie des collisions vers l’extérieur de l’habitacle. À l’intérieur, ses six coussins gonflables de série et ses appuie-tête avant à protection traumatique améliorent davantage votre protection. Les capteurs ultrasoniques en option dans le pare-chocs arrière déclenchent un avertisseur sonore dans l’habitacle pour avertir le conducteur d’un danger potentiel lorsqu’ils détectent certains objets derrière le véhicule.

 

Infos sur : Kia Sportage LX 2013 ?

Kia Sportage EX 2013

Kia Sportage EX 2013 neuf

Que donneriez-vous pour profiter d’un siège à 6 réglages, de la compatibilité avec la téléphonie Bluetooth, d’un climatiseur, d’une colonne de direction inclinable et réglable, de glaces et de rétroviseurs à commandes électriques et du verrouillage électrique des portières? Grâce au Kia Sportage EX 2013, nul besoin de compromis… toutes ces caractéristiques sont offertes de série. De l’espace, beaucoup d’espace pour cinq adultes et des sièges arrière rabattables et séparés à 60/40 donnent au Sportage EX 2013 la flexibilité de chargement et pour les passagers qui répond aux exigences de la vie d’aujourd’hui. Les sièges avant chauffants aident à endurer le froid de l’hiver dans tous les modèles Sportage. Les modèles Sportage EX Luxe et SX ajoutent le confort d’été à l’aide du siège du conducteur ventilé et l’élégance de la sellerie en cuir, tous de série.

 

Infos sur : Kia Sportage EX 2013 ?

Kia Sportage SX 2013

Kia Sportage SX 2013 neuf

Le Kia Sportage SX 2013 offre en option la traction intégrale Dynamax intelligente, qui est capable de prévoir le patinage des roues avant qu’il ne commence et de s’engager automatiquement, afin de mieux contrôler la traction, même lors des climats les plus difficiles. Le moteur de 2,4 litres de série offre le réglage de distribution à deux programmes variables (CVVT) de Kia, qui améliore les performances du moteur. Placez le sélecteur dans la position gauche +/- et profitez des montées et rétrogradations commandées au bout des doigts. C’est la fonction Steptronic de la boîte automatique du Sportage, offerte en option. Les technologies à turbocompresseur et à injection directe d’essence travaillent de concert pour fournir les chevaux d’un moteur V6 (274 à 6 000 tr/min) et l’efficacité d’un moteur à quatre cylindres sophistiqué. Offert de série sur le Sportage SX 2013.

 

Infos sur : Kia Sportage SX 2013 ?